Promotique a déménagé
Tous les produits de Promotique by VistaPrint ont été déplacés sur VistaPrint.com pour offrir davantage de choix et une meilleure expérience à tous nos clients.
Puis-je accéder à Promotique depuis le site VistaPrint?
Le site de Promotique a fermé. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez accéder à tous vos produits Promotique préférés sur VistaPrint. L’ensemble de la gamme de produits personnalisés de Promotique a été déplacée vers VistaPrint, donc le seul changement est que vous ferez vos achats sur VistaPrint, pas sur Promotique.
Vais-je retrouver les mêmes produits dans VistaPrint?
Bien sûr… et bien plus encore! Vous trouverez l’ensemble de la collection Promotique sous les onglets Vêtements et sacs et Produits promotionnels du site de VistaPrint. Ce déménagement vous permettra de profiter des produits Promotique et VistaPrint au même endroit. Vous avez besoin de T-shirts pour votre prochain événement? Nous les avons. Vous cherchez à créer de nouvelles cartes d’affaires et prospectus à distribuer lors d’un salon? Nous les avons aussi! Les possibilités d’impression sont infinies!
Où puis-je trouver mon compte Promotique et l’historique de mes commandes?
Rassurez-vous, votre compte reste actif avec les mêmes identifiants de connexion. Vous pouvez accéder à votre compte et consulter l’historique de vos commandes et les téléchargements que vous avez effectués sur le site de VistaPrint.
Dois-je faire quelque chose?
Nous nous sommes occupés du déménagement, vous n’avez donc pas à vous inquiéter. Les détails de votre compte et l’historique de vos commandes ont été transférés automatiquement et seront disponibles avec les mêmes identifiants de connexion.
Qu’en est-il des articles dans mon panier?
Veuillez noter que les articles de votre panier ne peuvent pas être déplacés vers votre nouveau panier sur VistaPrint. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez trouver vos créations dans « Mes projets » dans votre compte VistaPrint. Vous n’aurez plus qu’à ajouter les produits à votre panier.
Puis-je renouveler une commande?
Vos commandes passées seront enregistrées sous votre compte dans l’historique de vos commandes. Cependant, nous n’avons pas encore la possibilité de renouveler vos précédentes commandes Promotique. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons une solution pour vous! Notre équipe du service à la clientèle peut prendre en charge les demandes de renouvellement de commande en vous aidant à créer une nouvelle copie de votre création. L’équipe est joignable par téléphone, par courriel et par clavardage pour répondre à toutes vos questions. Veuillez noter que cela ne s’applique pas à vos commandes précédentes auprès de VistaPrint car celles-ci peuvent être renouvelées à tout moment.
Qu’en est-il de mon avoir?
Votre avoir est sain et sauf. Tout avoir lié à votre compte Promotique a été automatiquement transféré sur votre compte VistaPrint.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service à la clientèle, par téléphone, par courriel ou par clavardage.