Unifiez et professionnalisez le style de vos factures, vos notes et plus encore. Parcourez nos modèles entièrement personnalisables ou téléversez facilement votre graphisme. Voir les détails
Professionnalisez l’image de marque de votre entreprise avec un papier à en-tête officiel
8,5 x 11 po
Impression recto seulement
Plusieurs choix de papier disponibles
Enveloppes blanches incluses
Quantités de 100 à 2000
Prêt à créer? Commencez par parcourir notre sélection de graphismes entièrement personnalisables. (Si vous prévoyez utiliser le vôtre, vous pouvez le téléverser.) Une fois que vous avez choisi un modèle, personnalisez-le et sélectionnez les options qui vous conviennent. Lorsque le résultat vous semble satisfaisant, confiez-nous la suite du processus. Nous nous occuperons de l’impression, de l’emballage et de la livraison. Votre papier à en-tête personnalisé vous parviendra sous la forme d’un produit professionnel et prêt à l’emploi.
ÉTANT DONNÉ QUE C'EST UN LETTRE D'ENTÊTE QUI PRÉSENTE UN DOCUMENT, CE PAPIER N'EST PAS PRÉSENTABLE
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que le papier à en-tête de Vistaprint que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes.
Nous avons immédiatement transmis votre commentaire à notre équipe qualité pour examen. Dans le but de rectifier cette situation, nous avons placé une nouvelle commande de papier à en-tête pour vous, sans frais supplémentaires. Nous espérons sincèrement que cette nouvelle commande sera à la hauteur de vos attentes.
Qualité des produits
1
Valeur des produits
1
Création facile
5
5
Très bonne qualité et service rapide.
21 mars 2024 | Sarah | Verified Buyer
Très bonne qualité et service rapide.
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis de lire que votre commande de papier à en-tête ait été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et que vous avez apprécié la rapidité de nos services.
2
Impression de mauvaise qualité
19 oct. 2022 | max
l'impression est tout simplement pas belle.
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de votre confiance témoignée par cette nouvelle commande chez VistaPrint. Nous sommes navrés que votre commande n'a pas correspondu à vos attentes. Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas pu identifier le souci rencontré lors de cette commande. Nous souhaitons intervenir pour compenser le désagrément. Pour ce faire, nous vous avons adressé un e-mail sollicitant plus de détail par rapport à votre commande, afin que nous puissions y intervenir et remédier à la situation.
Qualité des produits
1
Valeur des produits
2
Création facile
4
1
Encore des erreurs
9 avr. 2018 | De-Montréal
Je suis vraiment perplexe entre la différence de la qualité d'écoute du service à la clientèle (qui deux fois m'ont semblé très bien) et la mauvaise exécution des commandes pour corriger les commandes antérieures.
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous comprenons votre déception et nous vous renouvelons nos excuses. Nous vous confirmons qu'un nouveau lot de papiers à en-tête vous a été expédié sans fraise votre part.