Cartes de réponse

Soyez organisé (et dans le thème) avec des cartes de réponse personnalisées

  • Format 5,5” x 4”.
  • Parfaites pour inscrire le nom de vos invités et plusieurs choix de réponse.
  • Choisissez votre papier, votre graphisme et vos couleurs.
  • Créez des cartes de réponse assorties à vos invitations, à vos menus ou autre.

Besoin d'aide avec votre graphisme? N'hésitez pas à faire appel à nous.

Fini
Aucune
Effet métallisé en relief
Choisissez votre pliage
Non pliées
Format
5.5" x 4"
Choisissez le type de papier
Mat standard
Lin
Mat recyclé
Glacé supérieur
Mat supérieur
Nacré
Premium silk matte
Choisissez votre bordure
Arrondies
Carrées
Choisissez la couleur de l'effet métallisé
Doré
Aucun
Orientation
Horizontale
Verticale
Quantité
Prix 9,49 $ ...

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Organisez-vous en offrant à vos invités un moyen simple de vous répondre.

Votre mariage n'est plus qu'à quelques semaines. Il est donc essentiel pour vous, à cette étape de la préparation, de disposer de cartes de réponse claires et bien structurées. En effet, les réponses de vos invités vous permettront de connaître le nombre définitif de personnes présentes, de finaliser votre plan de salle, de sélectionner votre menu, et bien d'autres choses. Mais rien ne vous empêche de créer des cartes originales! Avec l'assortiment de graphismes, de couleurs et de styles que nous proposons pour tous les types de mariages, il est facile de créer une carte de réponse à la fois jolie et pratique, dans la continuité de votre papeterie de mariage personnalisée.

ASTUCES D'EXPERTS :

  • Créez votre carte en gardant votre invitation à l'esprit : vos invités vont recevoir votre faire-part, l'enveloppe de ce dernier, la carte de réponse et l'enveloppe de cette carte. Au moment de concevoir votre carte de réponse, assurez-vous qu'elle reprend le graphisme de votre invitation, ou du moins, que les deux s'agencent bien. Vous avez prévu une couleur foncée et un texte clair pour votre invitation? Choisissez l'inverse pour votre carte de réponse, de manière à créer un ensemble harmonieux. (Conseil : il est plus facile pour les invités d'écrire sur des cartes de couleur claire.) Ensuite, envisagez de conserver cette approche graphique pour les autres éléments indispensables le jour J – votre programme de mariage, votre menu, vos marque-places , etc.
  • Songez à personnaliser votre enveloppe : nous ajoutons systématiquement des enveloppes blanches lorsque vous commandez des cartes de réponse, mais vous pouvez également personnaliser votre enveloppe, de manière à inclure votre nom et votre adresse sur le devant. Cela facilite la tâche à tout le monde!
  • Ne perdez pas de vue le calendrier : nous vous recommandons de commander vos invitations 4 à 5 mois avant le mariage, et de les expédier 6 à 8 semaines avant.
  • Fixez une échéance à vos invités : n'oubliez pas d'indiquer une “date limite” en haut de votre carte de réponse, et veillez à ce que celle-ci soit bien en évidence! En règle générale, l'échéance recommandée se situe aux alentours de 3 à 4 semaines avant le grand jour. 
Papiers disponibles
  • Mat standard (12 pt) : ce beau papier offre confort de lecture et grande facilité d'écriture à petit prix. Son fini demi-mat recto et verso allie netteté d'impression et douceur au toucher.
  • Mat supérieur (14 pt) : ce papier est fini avec un vernis mat au recto et demi-mat au verso, ce qui lui donne une apparence lisse et douce. Les couleurs sont nettes, pour un résultat moderne et sophistiqué.
  • Glacé supérieur (16 pt) : en plus de sa brillance qui attire le regard, notre papier glacé fait ressortir les contrastes &ndash, ce qui donne plus de relief aux photos et aux graphismes colorés. Vous pouvez également écrire facilement au dos grâce à son fini demi-mat.
  • Lin (14 pt) : la texture douce de ce papier, semblable à du tissu, le rend vraiment unique. Vos invités ne manqueront pas de remarquer son aspect tissé.
  • Mat recyclé (14 pt) : ce papier respectueux de l'environnement apporte une touche créative et artistique. La texture de ce papier entièrement recyclé est parfaite pour les mises en page sobres où l'élément principal est le texte.
  • Papier nacré (16 pt) : une surface brillante qui reflète la lumière donne à ces cartes une élégance distinguée. Le fini nacré met en valeur les couleurs claires et les graphismes jouant avec les espaces blancs.
Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.