L'engagement Vistaprint.

Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.

Nous sommes fiers de ce que nous produisons. C'est pourquoi, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous nous ferons un devoir de rectifier la situation en réimprimant votre commande, en créditant votre compte ou en vous remboursant intégralement. Nous payerons même les frais de livraison. C'est aussi simple que ça.

Nos agents du service à la clientèle sont experts dans l'art de trouver des solutions. Ainsi, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, voici comment nous pouvons vous aider :

  • D'abord, communiquez avec nous pour nous informer de la problématique.
  • Ensuite, nous trouverons ensemble une solution qui vous conviendra. Nous pouvons par exemple réimprimer sans frais votre commande ou vous accorder un crédit pour que vous puissiez passer une nouvelle commande.

Votre entière satisfaction ou argent remis.

Si vous avez un problème avec votre commande Vistaprint, notre devoir est de remédier à la situation de façon à répondre au mieux à vos besoins. Ainsi, si vous ne souhaitez pas réimprimer votre commande ou obtenir un crédit, nous vous rembourserons.

Nous joindre

Nous sommes là pour vous aider.

Par téléphone :

800-514-6593

  • Notre Service client est à votre disposition 24h/24, 7j/7.

Par clavardage :

Clavardez directement avec l'un de nos experts.

Par courriel :

Vous avez une question ou besoin d'informations d'ordre général? Nous vous répondrons sous un jour ouvré.