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Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'Email Marketing avec la boîte email que je possède ?
Deux des aspects les pus importants de l'email marketing sont les taux d'aboutissement et les résultats mesurables. La législation
de l'Email marketing complique la tâche si vous êtes un particulier qui souhaite envoyer des campagnes
à une liste de contacts. Nous avons mis en place des partenariats qui vous garantissent les meilleurs
résultats d'aboutissement de vos campagnes. Si vous utilisez votre boîte email actuelle, vous rencontrerez
des difficultés non seulement pour lutter contre les filtres SPAM et courrier indésirable, mais
vous n'aurez aussi que très peu de visibilité sur les performances de vos emails. Nos outils de
tracking et d'analyse efficaces vous permettent d'analyser les performances de chaque campagne,
afin que vous puissiez affiner votre approche et améliorer votre retour sur investissement. De
plus, notre Assistant de création d'emails vous permet de construire des campagnes d'emailing de
qualité professionnelle que vous pouvez envoyer facilement, grâce à nos outils intuitifs de gestion
de vos contacts.
Comment fonctionne la période d'essai gratuit ?
Pendant votre essai GRATUIT, vous pouvez concevoir et envoyer des campagnes à la totalité de votre liste. L'offre d'essai
GRATUIT dure un mois. Si vous annulez votre compte avant la fin de cette période, vous n'aurez
rien payé et ne nous devrez rien. Pour annuler, veuillez appeler le 800 418-3144 ou accéder à votre
interface pour l'annuler vous-même. Les frais d'inscription au Pack ne seront débités qu'après
échéance de la période d'essai GRATUIT et ils seront débités tous les mois sur la carte de crédit
que vous avez utilisée pour passer commande.
Mes campagnes d'Email Marketing peuvent-elles être assorties à ma carte de visite et/ou mon site web ?
Oui ! La plupart des designs d'Email Marketing ont été conçus pour être assortis à nos modèles de cartes de visite et sites
web. Donc, pour presque toutes les cartes de visite ou sites web que vous commandez, nous pouvons
vous fournir un modèle d'email qui assurera la constance et l'homogénéité de votre image de marque.
Une fois que vous avez choisi votre design assorti, utilisez notre Assistant de création gratuit
pour personnaliser votre compagne afin qu'elle reflète votre identité. Vous pouvez aussi alterner
les campagnes pour que vos clients ne voient pas toujours le même design. Nos outils de création
vous permettent de créer aisément des campagnes sur mesure pour que vous puissiez personnalisez
votre message selon la période de l'année, envoyer des offres spéciales ou créer des versions en
ligne de vos cartes postales.
Comment modifier mes campagne d'Email Marketing ?
Modifier une campagne d'Email Marketing est facile grâce à notre Assistant de création. Une fois votre commande passée pour
votre abonnement d'Email Marketing, vous obtiendrez un lien vers votre Interface d'Email Marketing.
C'est l'endroit où vous trouverez les informations relatives à votre compte et un centre de ressources,
ainsi que des outils pour vous aider à gérer et analyser vos contacts et campagnes. À partir de
l'Interface, vous cliquerez sur un lien qui vous redirigera vers l'Assistant de création d'emails.
Cet outil facile d'utilisation vous permet de créer aisément des campagnes d'emailing de qualité
professionnelle en moins d'une heure, et sans avoir besoin de compétences techniques !
DAi-je besoin d'expérience en Email Marketing ?
Pas du tout ! Nos outils d'Email Marketing ont été conçus pour que le procédé de création d'une campagne email se fasse sans
effort. Vous pouvez ajouter facilement du texte, des images et d'autres éléments à votre campagne
sans avoir reçu de formation de design au préalable. Avant même que vous ne vous en rendiez compte,
vous serez déjà en train de créer des campagnes dignes d'un pro.
Combien de temps cela prend-il pour créer une campagne d'emailing ?
Nous activerons immédiatement le compte d'Email Marketing que vous avez créé dès que vous commencez votre abonnement. Par
la suite, vous pouvez utiliser notre Assistant de création pour personnaliser vos campagnes d'emailing.
Vous pouvez créer un email attirant de qualité professionnelle en moins d'une heure !
Quels sont les navigateurs compatibles avec mon site?
Tous les principaux navigateurs sont compatibles avec votre site web. Vous pourrez modifier votre site web à travers l'Assistant
de création de site de Vistaprint sous Internet Explorer, Firefox et Chrome.
Cela fait-il une différence si j'utilise un Mac ou un PC ?
Non. Vous pouvez utiliser un Mac ou un PC pour créer vos campagnes avec notre Assistant de création d'emails tant que vous
naviguez sur Internet Explorer ou FireFox.
J'ai déjà un site web Vistaprint. Puis-je combiner mon abonnement avec celui d'Email Marketing ?
Oui ! Téléchargez facilement les contacts des formulaires de contact de votre site web pour construire rapidement votre liste
de contacts d'Email Marketing et commencez à envoyer des emails ciblés.
J'ai déjà une liste de contacts. Puis-je les intégrer à mon abonnement d'Email Marketing ?
Oui ! Que vous ayez listé vos contacts dans un tableau, un livre d'or ou tout autre document, vous pouvez facilement télécharger
vos contacts actuels ou les inscrire manuellement.
Puis-je changer de design après avoir débuté mon abonnement d'Email Marketing ?
Oui ! Le design que vous choisissez dans notre galerie sera simplement votre sélection par défaut. Vous avez la possibilité
de choisir parmi les centaines de modèles de notre galerie afin de pouvoir offrir un genre différent
à chaque campagne.
Comment savoir si mes campagnes d'emailing sont réussies ?
C'est facile ! Nos outils de tracking et d'analyse efficaces vous permettent d'analyser les résultats principaux de chaque
campagne. Vous pouvez avoir un aperçu de la performance de votre campagne, ou rentrer dans plus
de détails et regarder le comportement de chaque contact pour chaque campagne.
A quelle fréquence puis-je envoyer des emails à ma liste de contacts ?
Nous vous permettons d'envoyer jusqu'à 6 campagnes par mois à la totalité de votre liste, ce qui correspond aux meilleures
pratiques du secteur pour le fréquence d'envoi.
Puis-je acheter une liste ?
Non, les campagnes d'email marketing ne doivent être envoyées qu'à des contacts ayant accepté au préalable de recevoir vos
emails. Veuillez lire nos conditions générales pour plus de détails.
conditions générales pour
plus de détails.
Ma liste de contacts sera-t-elle privée ?
Oui ! Une fois vos contacts ajoutés, nous conserverons toutes vos informations de façon sécurisée. Ces informations ne sont
accessibles que par vous et ne seront jamais louées, partagées ou vendues.
Quelle est votre politique sur le spam ?
Nous avons une politique de spam de tolérance zéro. Veuillez lire nos conditions générales pour plus de détails.
Comment puis-je annuler mon compte ?
Vous pouvez facilement annuler votre compte. Pour ce faire, veuillez appeler le 800 418-3144 ou accéder à votre interface
pour l'annuler vous-même. Durant votre appel, il se peut que nous vous demandions votre opinion
sur comment améliorer la qualité de nos services. Merci d'avance de bien vouloir collaborer.